Androidwindows

COMMENT PARTAGER LES FICHIERS ENTRE ANDROID ET PC SANS CABLE

Parfois, nous devons envoyer / transférer des fichiers d’un smartphone Android à un PC / ordinateur portable. Que ce soit des fichiers de documents, des présentations, des vidéos, des images, des photos, de la musique, des chansons, des jeux ou des applications. Quel que soit le type de fichier, vous pouvez transférer rapidement des fichiers d’un smartphone ou d’une tablette Android vers un PC.

Le câble de données est un outil couramment utilisé lorsque le processus de transfert de fichier est requis. Malheureusement, la vitesse de transfert ou d’envoi de fichiers dépend également du câble de données, du port et du disque dur utilisé.

L’envoi de fichiers n’a pas besoin d’être aussi compliqué et compliqué que ça ne l’est vraiment. Surtout si l’expéditeur utilise un smartphone Android, qui offre un moyen plus simple et plus rapide d’envoyer / transférer des fichiers sur un ordinateur, sans câble de données.

Comment envoyer / transférer des fichiers d’Android vers un PC / un ordinateur portable

Envoie des fichiers depuis Android vers un ordinateur portable en utilisant SHAREit

SHAREit est déjà reconnu comme l’une des meilleures applications d’envoi de données. SHAREit fonctionne lors de l’envoi / du transfert de fichiers en créant un point d’accès WiFi spécial qui se connectera aux appareils d’envoi et de réception, de sorte que l’envoi de fichiers ne nécessite plus de données Internet.

A lire absolument
Whatsapp vs whatsapp bussiness: quelle est la différence?

TELECHARGER SHAREIT POUR ANDROID ICI

TELECHARGER SHARE IT VERSION PC ICI

Pour transférer des fichiers d’Android vers un ordinateur à l’aide de SHAREit , ouvrez SHAREit les deux appareils, à savoir sur un ordinateur ou un smartphone Android.

Sur SHAREit sur un smartphone Android, choisissez Envoyer . Recherchez ensuite les fichiers image, les documents, les vidéos, les chansons, la musique, les films, les applications ou les jeux que vous souhaitez envoyer. Sélectionnez Envoyer à nouveau.

Apres un instant , SHAREit détectera le signal de SHAREit sur un PC / ordinateur portable. Sélectionnez Connecter PC pour connecter SHAREit sur le smartphone Android à SHAREit sur l’ordinateur. Sélectionnez Go .

Ouvrez SHAREit sur PC / ordinateur portable. Ensuite, SHAREit sur l’ordinateur recevra un signal de SHAREit sur Android.

Dès que vous êtes connecté entre les deux appareils vous ecouterez une alarme ce qui pourra vous signaler la connexion et c’est fait vous avez maintenant la clé entre vos mains, partagez tout ce que vous voulez

CONCLUSION

Cette technique m’aide souvent quand je veux partager mes fichiers avec mon android rapidement .Je pense que cette methode vous plaira aussi alors n’hesitez pas de partager ou vous abonner pour avoir des articles dans la liste de vos mails dès que disponible.

Afficher plus

Admin

Un simple informaticien qui aime partager avec les autres sans conditions Créateur des sites web et passionné de l'informatique depuis l'enfance . Auteur et administrateur à https://salablog.com Initiateur et créateur à DAJ CREATOR

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
ut diam pulvinar amet, ultricies vel, mattis odio id
Fermer