Logicielwindows

NOUVELLES FONCTIONNALITES D’OFFICE 2019

Office 2019 a été publié. Pour ceux d’entre vous qui sont curieux des nouvelles fonctionnalités d’Office 2019, des avantages d’Office 2019, de la différence entre Office 2019 et 2016, et de la nécessité ou non de passer à Office 2019 – dans cet article, nous en discutons.

J’utilise Office 2019 depuis sa publication hier et, globalement, il n’est pas si différent d’Office 2016. Les fonctionnalités de base sont les mêmes, les fonctionnalités souvent utilisées par la plupart des utilisateurs restent identiques et l’apparence tend à être identique, mais quelques nouvelles fonctionnalités s’ajoutent.

TELECHARGER OFFICE 2019 PRO PLUS GRATUITEMENT ICI 

1. Transition de Morph

La première nouvelle fonctionnalité, dans PowerPoint, il existe maintenant une transition Morph. C’est une animation de diapositive qui est vraiment cool, donc dans la diapositive PowerPoint, il vous suffit de la dupliquer, puis de changer l’objet à l’intérieur, par exemple, vous changez la position, la taille, la forme, etc. Ensuite, sélectionnez Transitions > et choisissez Morph . Ce mouvement d’animation de morphing est vraiment cool, vous devez l’essayer si vous faites une présentation avec PowerPoint 2019.

2. Zoom

La deuxième nouvelle fonctionnalité, dans PowerPoint, est la fonctionnalité Zoom. Cette fonctionnalité rend les diapositives de présentation plus interactives. Ce zoom est donc une sorte de lien entre les diapositives. Vous pouvez donc ajouter un zoom aux diapositives, aux résumés ou à certaines parties de la présentation sans endommager l’ordre des diapositives. Vous pouvez ajouter un zoom dans le menu Insertion > Zoom . C’est vraiment cool de rendre les diapositives d’une présentation tellement plus intéressantes.

3. Encrage

La troisième nouvelle fonctionnalité est vraiment intéressante si vous utilisez un écran tactile PC, car Office 2019 prend déjà en charge l’encrage. Vous pouvez donc créer des formules mathématiques, mettre en surbrillance du texte, dessiner des formes, etc., à l’aide d’un crayon ou d’un doigt. Si votre écran n’est pas un écran tactile, vous pouvez également utiliser une souris, mais c’est moins bien si vous utilisez la fonction Encrage avec Souris.

4. Insérer l’icône SVG

La quatrième nouvelle fonctionnalité, vous pouvez maintenant facilement ajouter une icône SVG directement à partir de l’onglet Insérer> icône du robinet. Vous pouvez choisir autant d’icônes, similaires aux émoticônes lorsque vous êtes sur un téléphone portable. Comme il s’agit d’une icône SVG ou Scalable Vector Graphic, vous pouvez définir la couleur, la redimensionner, faire pivoter, etc.

5. Traducteur

Cinquième nouveauté, il existe désormais une fonctionnalité de traduction dans Microsoft Office. Vous pouvez ainsi traduire d’une langue à une autre directement à partir d’Office. La manière dont vous ouvrez l’onglet Révision vous permet maintenant d’activer et de définir la langue de la destination de traduction, par exemple de l’Indonésie à l’anglais. Vous pouvez ensuite traduire des parties du document ou un document complet directement à partir d’Office 2019.

Si vous traduisez un document complet, la langue du document que vous avez saisi est automatiquement traduite dans la langue de destination. Mais si la sélection de traduction est juste, alors le texte que vous bloquez sera traduit et automatiquement remplacé dès que vous appuierez sur Insérer.

6. Équation LaTeX

Sixième nouvelle fonctionnalité, vous pouvez maintenant entrer dans l’équation LaTeX dans Word. Vous pouvez donc écrire des formules mathématiques en utilisant la syntaxe LaTeX. Cliquez simplement sur Insertion > Équation >, puis tapez simplement la syntaxe LaTeX. Une fois saisie, la syntaxe sera automatiquement traduite en une formule mathématique. Vous pouvez changer et modifier cette formule facilement.

7. Naviguer à partir du stylo

La septième nouvelle fonctionnalité, si vous avez un stylet Surface ou une encre Wacom Bamboo, vous pouvez l’utiliser pour naviguer dans les diaporamas de PowerPoint lors des présentations. Mais cette fonctionnalité ne peut être utilisée que sur Windows 10 Fall Creators Update ou une version ultérieure.

8. Vérifier l’accessibilité

Huitième nouvelle fonctionnalité, si vous souhaitez vous assurer que les documents que vous créez sont accessibles à tous, y compris aux personnes handicapées, Office 2019 dispose désormais d’un bouton à vérifier. Ouvrez l’onglet Review (Réviser) > cliquez sur Check Accessibility (Vérifier l’accessibilité) . Différents conseils et recommandations s’affichent dans le panneau de droite afin que tous les groupes puissent accéder aux documents que vous avez créés.

A lire absolument
ACTIVER LA BARRE DE TACHES TRANSPARANTE SUR WINDOWS

9. Retour audio

Neuvième nouvelle fonctionnalité, dans Office 2019, vous pouvez activer l’effet de retour audio que vous pouvez utiliser comme signe et utiliser pour augmenter la productivité. Vous pouvez l’activer via Fichier > Options > Facilité d’accès > et cochez simplement Donner un commentaire avec le son .

De cette manière, l’Office émettra un effet sonore en tant que retour d’information après l’achèvement d’un processus, par exemple lorsque vous envoyez un courrier électronique, supprimez le contenu du document, collez le contenu ou enregistrez le document.

10. Nouveau graphique

Dixième nouveauté, Microsoft Access compte désormais 11 nouveaux graphiques. Vous pouvez sélectionner et visualiser des données avec cette nouvelle conception de graphique, à partir d’un graphique avec une conception de ligne, de colonne ou de barre.

11. Type de données en grand nombre

La onzième nouveauté consiste dans Microsoft Access à ajouter un grand nombre supplémentaire de type de données pouvant être utilisé avec des valeurs numériques non monétaires et efficace pour le calcul de grands nombres.

12. Nouvelle fonction Excel

Douzième nouvelle fonctionnalité, il existe plusieurs nouvelles fonctions dans Excel. Il y a TEXTJOIN, CONCAT, IFS et bien d’autres. Vous pouvez vérifier et essayer vous-même dans Excel 2019.

13. Nouveau schéma de modèle

Treizième nouvelle fonctionnalité, vous pouvez utiliser de nombreux nouveaux modèles de diagramme dans Visio.

14. Nouveau modèle de site Web

Quatorzième nouveauté, il existe également un modèle de site Web permettant de dessiner des sites Web avant de procéder à la conception proprement dite.

15. La liaison de tâches est plus facile

La quinzième nouveauté, dans Microsoft Project Professional, le lien entre tâches devient plus simple. Vous n’avez donc plus besoin de vous souvenir de l’ID de tâche, car il vous suffit de sélectionner la tâche du prédécesseur et de son successeur.

16. Libellé dans la barre de temps

La seizième fonctionnalité, dans Microsoft Project Professional, vous permet désormais d’ajouter des étiquettes dans la barre de chronologie, qu’elles portent le libellé tâche ou date, ce qui facilitera la visualisation de la progression de la tâche.

Outre les 16 fonctionnalités ci-dessus, des mises à jour et améliorations mineures ont été apportées à Office 2019.

Avez-vous besoin de mettre à niveau Office 2016 vers Office 2019 … ??

La question est maintenant de savoir s’il est nécessaire de passer d’Office 2016 à Office 2019, car le prix d’Office 2019 Authentique est assez élevé – le prix officiel de Microsoft est de 1,8 million de roupies.

À mon avis, pour les besoins bureautiques de base, tels que la création de documents, de présentations ou les besoins en matière de travail et d’école en général, la mise à niveau vers Office 2019 ne procure pas beaucoup d’avantages.

Pour moi personnellement, toutes les nouvelles fonctionnalités, même si elles sont cool, ne sont pas si cruciales à avoir, même la plupart d’entre elles les utiliseront probablement rarement.

En restant dans Office 2016, vous économiserez ainsi 1,8 million d’économies. Les besoins en bureautique pourront toujours être satisfaits à ce jour.

À mon avis, les deux fonctionnalités les plus intéressantes sont Morph et Zoom dans PowerPoint, qui rendent les présentations plus interactives. Indiquez simplement dans la colonne de commentaires si cette nouvelle fonctionnalité d’Office 2019 vous incite à mettre à niveau ou si vous préférez rester dans Office 2016 et économiser 1,8 million de roupies. ?

Écrivez votre opinion et à demain dans d’autres revues techno intéressantes!

Afficher plus

Admin

Un simple informaticien qui aime partager avec les autres sans conditions Créateur des sites web et passionné de l'informatique depuis l'enfance . Auteur et administrateur à https://salablog.com Initiateur et créateur à DAJ CREATOR

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
adipiscing ultricies tempus id tristique Sed elementum Curabitur ut
Fermer