A savoir

Installer les extensions chrome sur android

extension chrome android

Vous utilisez quotidiennement des extensions sur Google Chrome et aimeriez pouvoir en profiter également sur Android ? C’est tout à fait possible.

Officiellement, Google Chrome sur Android ne prend pas en charge le support des extensions que vous pouvez utiliser sur la version desktop. Pourtant, il est tout à fait possible d’installer des extensions de Chrome sur votre smartphone Android.

Kiwi Browser, un navigateur web basé sur Chromium, la version open source de Chrome, intègre de nombreuses fonctionnalités : un mode nuit natif, un bloqueur de contenus indésirables (pop-up, notifications), la possibilité de jouer du contenu multimédia en arrière-plan, mais aussi, le support des extensions pour Google Chrome. Voici comment en profiter.

1. Téléchargez Kiwi Browser pour avoir extension chrome android

Commencez par télécharger le navigateur web Kiwi Browser sur votre smartphone ou votre tablette Android. Ce navigateur web gratuit, basé sur Chromium, intègre le support des extensions prévues à l’origine pour Google Chrome.

Télécharger Kiwi Browser pour Android (Gratuit)
 

Vous pouvez aussi telecharger la derniere vesrion chrome android ici

2. Accédez au menu des extension chrome android

Ouvrez Kiwi Browser et appuyez sur le bouton figurant trois petits points pour déployer le menu principal du navigateur et rendez-vous dans le menu dédié aux Extensions.

A lire absolument
TOP 10 DE MEILLEURS SITE DE TORRENT FRANÇAIS

Vous pouvez également y accéder en saisissant directement chrome://extensions dans la barre d’adresses.

3. Téléchargez des extension chrome android et des thèmes

Appuyez désormais sur le lien Kiwi Web Store. Vous devriez être automatiquement redirigé vers la page d’accueil du Chrome Web Store.

Recherchez l’extension que vous souhaitez installer depuis le champ de recherche prévu à cet effet, exactement comme vous le feriez depuis un PC. Une fois l’extension affichée, appuyez sur Ajouter à Chrome et validez son installation.

Les extensions pour Chrome n’étant pas prévues à l’origine pour être installées sur un navigateur web mobile, il se peut toutefois que certaines extensions ne fonctionnent pas avec Kiwi Browser.

Conclusion

Vous venez de voir comment activer toutes les exetnsion android que vous utilisez sur pc maintenant sur android sans difficulté, mais nous pensons toujours à vos interet , alors si diificulté il y a, veillez nous la montrer dans les commentaires ou contactez-nous via cette page

Afficher plus

Admin

Un simple informaticien qui aime partager avec les autres sans conditions Créateur des sites web et passionné de l'informatique depuis l'enfance . Auteur et administrateur à https://salablog.com Initiateur et créateur à DAJ CREATOR

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
ut suscipit id ut Lorem lectus diam quis,
Fermer