GAGNER L’ARGENT AVEC SON BLOG EN 2019 FACILEMENT

Mis à jour le Par

Je suis blogueur depuis 2018 et maintenant je me vois capable de vous expliquer comment GAGNER L’ARGENT AVEC SON BLOG EN 2019 FACILEMENT. Notez qu’il n’y a pas de magie pour gagner beaucoup d’argent avec son blog. Mais il existe des solutions adaptées aux blogs pour faire du revenu.

Nous allons plonger et voir comment vous pouvez faire un profit avec votre blog.

Monétiser avec des annonces au CPC ou au CPM LA BONNE FAÇON DE GAGNER L’ARGENT GRÂCE À SON BLOG

L’un des moyens les plus courants de gagner de l’argent pour les blogueurs consiste à placer des annonces sur leur site. Il existe deux types d’annonces populaires:

  • Annonces CPC / PPC: les annonces aucoût par clic (également appelées “paiement au clic”) sont généralement des bannières que vous placez dans votre contenu ou votre barre latérale. Chaque fois qu’un lecteur clique sur l’annonce, vous êtes payé pour ce clic.
  • Annonces CPM: les annonces CPM, ou «coût pour 1 000 impressions», sont des annonces qui vous versent un montant fixe en fonction du nombre de personnes qui ont vu votre annonce.

Le réseau le plus populaire pour placer ces types d’annonces est Google AdSense .

Gagner l'argent grâce à un blog

Avec ce programme, vous n’avez pas besoin d’être en contact direct avec les annonceurs; vous placez simplement la bannière sur votre site, Google choisit des annonces pertinentes par rapport à votre contenu et vos téléspectateurs cliquent sur les annonces. Si vous constatez que AdSense ne fonctionne pas pour vous, tels que Chitika, Infolinks et Media.net, de nombreux programmes similaires sont disponibles.

Vendre des annonces privées:UNE AUTRE MÉTHODE POUR GAGNER L’ARGENT GRÂCE À SON BLOG

Travailler avec des réseaux de publicité n’est pas votre seule option lorsqu’il s’agit de vendre des publicités. Si vous vous retrouvez avec suffisamment de trafic, les annonceurs peuvent s’adresser directement à vous et vous demander de placer leur annonce sur votre site.

Gagner l'argent grâce à son blog

Vous pouvez également contacter les annonceurs vous-même. La plus grande différence par rapport à l’option mentionnée ci-dessus est qu’il n’y a pas d’intermédiaire, ce qui signifie que vous pouvez définir vos propres tarifs.

La vente d’annonces privées peut prendre la forme de bannières, de boutons ou de liens. Vous pouvez même gagner de l’argent en écrivant des messages sponsorisés où vous écrivez ou donnez un avis sur le produit ou le service d’un annonceur. Une autre option consiste à rédiger un article ou une série souscrite permettant de rédiger des articles sur n’importe quel sujet, mais que l’annonceur paie pour la mention “Fourni par” dans le contenu.

Vendre des produits numériques:UN BON MOYEN POUR GAGNER L’ARGENT GRÂCE À SON BLOG

Si vous préférez ne pas faire de publicité pour les produits d’autres personnes sur votre site ou si vous recherchez un autre flux de revenus, envisagez de vendre des produits numériques. Cela peut inclure des éléments tels que:

  • eBooks
  • Cours / ateliers en ligne
  • Images, vidéos ou musique que les gens peuvent utiliser dans leur propre contenu
  • Applications, plugins ou thèmes

Rappelez-vous simplement que si vous choisissez l’une de ces voies, vous la rendez pertinente et utile pour vos lecteurs. Beaucoup de blogueurs font l’erreur de penser qu’ils développent un produit dont leurs lecteurs ont besoin. écoutez d’abord vos lecteurs, puis créez un produit numérique qui répondra à leurs besoins c’est la plus bonne méthode pour GAGNER L’ARGENT GRÂCE À SON BLOG EN 2019.

Utilisez-le comme outil de marketing de contenu pour votre entreprise POUR GAGNER L’ARGENT GRÂCE À SON BLOG

Il est également possible de vendre des produits physiques sur votre blog et de gagner de l’argent de cette façon. Au lieu de penser que cela rapporte de l’argent à partir de votre blog, pensez à votre blog comme un outil de marketing de contenu qui attirera les visiteurs vers votre site Web professionnel.

Les possibilités sont pratiquement infinies lorsqu’il s’agit de développer un blog d’entreprise. Vous pouvez vendre des produits fabriqués à la main, des livres, des produits manufacturés et bien plus encore. Ou vous avez peut-être déjà une entreprise et décidez de créer un blog pour convertir des clients fidèles que vous connaissez déjà Qui vous aideront à GAGNER L’ARGENT GRÂCE VOTRE BLOG.

Disons, par exemple, que vous rénovez et revendiez des smartphones usagés de chez vous. Vous pouvez utiliser un blog pour attirer des visiteurs sur votre site Web, où vous pouvez répertorier vos téléphones actuels à la vente. Votre blog peut couvrir des sujets sur la rénovation de bricolage. À un niveau, cela semble paradoxal car vous voulez que les gens achètent vos téléphones, mais cela vous aide également à créer une marque et à être reconnu

GRÂCE AUX LIENS:LA SIMPLE ET BONNE FAÇON DE GAGNER L’ARGENT GRÂCE À SON BLOG

La première chose à faire quand on a un blog c’est de rediriger ses liens et ceci va vous aider à gagner un petit rien mais suffisant pour un bon début. Comment ça marche ? Il suffit de chercher parmi cette liste de sites qui vous rémunérent grâce a la redirection des liens. Voici les trois sites qui m’ont fait un petit rien mais suffisamment beaucoup pour mon début.

1 ADF.LY

Quand vous cherchez une solution pour gagner l’argent grâce à la redirection des liens la première qui m’est venu en tête est ce site qui a plusieurs avantages parmi lesquels on peut citer : le paiement via PayPal,via payonner. Le paiement par click. Et ainsi de suite.


COMMENT ARRIVER À GAGNER DE L’ARGENT AVEC UN BLOG ?

Créer un contenu de qualité

Comme le dit cet article de ARGENT FACILE gagner l’argent peut être gagné même en passant du temps sur internet ,
Dans notre cas ,la création d’un blog peut nous rapporter un revenu bien normal.

Vous ne ferez pas d’argent de votre blog si les gens ne le lisent pas. Après tout, vos lecteurs sont ceux qui vont vous faire gagner de l’argent, qu’ils cliquent sur vos annonces ou achètent vos produits. Toujours mettre vos lecteurs en premier.

Ne passez pas votre temps exclusivement sur votre blog

Développer un blog avec succès a beaucoup à voir avec l’établissement de relations. Cela peut inclure des relations avec des sponsors, des partenaires affiliés ou simplement d’autres blogueurs qui dirigeront le trafic sur votre blog. Assurez-vous de consacrer une partie de votre temps aux forums et autres blogs (ou à tout ce qui vous convient) pour construire ces relations et votre blog.

N’ayez pas peur d’expérimenter

Tous ces conseils et sources de revenus ne vont pas travailler pour vous. N’ayez pas peur de modifier vos méthodes pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous et vos lecteurs.

Gagner de l’argent en blogging peut prendre beaucoup de persévérance, mais cela peut être rentable à long terme si vous partez de zéro. Rappelez-vous simplement que vous n’avez pas à utiliser toutes ces possibilités de gagner de l’argent à la fois. Pensez à ce que font les autres personnes de votre industrie et commencez par là.

Au fil du temps, vous apprendrez ce qui fonctionne pour vous et ce qui ne fonctionne pas. Si vous cherchez à gagner de l’argent avec votre blog, par quelle option allez-vous commencer?

CONSEIL POUR GAGNER L’ARGENT GRÂCE À SON BLOG

L’argent qu’on gagne comme blogueur demande d’être patient pour bien se réjouir avec cet argent. C’est comme un escargot sa vitesse est la même pour gagner avec son blog

En lisant cet article de 243TECH vous comprendrez aussi que les techniques pour gagner l’argent sur son blog se differencient pas ,il suffit de bien les appliquer.

Si vous êtes pressés pour en avoir plus là je vous déconseille carrément le bloging n’est pas fait pour vous.

Mais essayer de voir que l’utilité du bloging est l’entraide . Partager vos soucis vos réactions, en bref votre passion avec les amis et connaissances voir le monde entier.

NB: VOUS DEVEZ TRAVAILLER DUR COMME CE MONSIEUR ET PETIT A PETIT VOUS ALLEZ GAGNER.

Gagner l'argent grâce à son blog

Nous pensons que cet article sur GAGNER L’ARGENT AVEC SON BLOG EN 2019 FACILEMENT vous aidera et bon début de bloging !

Laisser un commentaire