BLOGGINGhebergement gratuitNom de domaineWordPress

BLOGGING #3 Gestion de son hébergement.

Voici le 3e article toujours pour le BLOGGING qui est ma passion ,vous avez un nom de domaine ,vous avez un hébergement, alors à ce niveau vous vous demandez comment je vais gérer mon site et comment je vais commencer ? Je suis peut être curieux de vous dire que “parfois vous ne savez pas coder.

Eh oui ici je vais vous montrer comment gérer votre hébergement et vous allez voir que c’est facile comme si vous naviguez sur le gestionnaire de fichier sur Android ou sur windows

COMMENT GERER SON HÉBERGEMENT?

Beaucoup d’hébergement sont gérer par un gestionnaire’ de fichier populaire appelé Cpanel

C’est un meilleur gestionnaire d’hébergement en ce que je sache ,

lorsque vous avez lié votre domaine à votre hébergement ,vous aurez une adresse de Connexion à votre cpanel, comme par exemple pour Globaltuto notre adresse de connexion au cpanel est la suivante : cpanel.Globaltuto.com et ici vous allez voir la fenêtre suivante qui s’ouvre ,à cette étape, entrez vos coordonnées qui vous ont été remises par votre hébergeur après enregistrement.

A lire absolument
Gravatar: Tout ce qu'un blogueur devrait savoir

Connectez-vous et cherchez là où c’est écrit WordPress si vous voulez installer WordPress il y a plusieurs options que vous pouvez modifier par exemple installer un certificat SSL que nous allons voir dans l’article suivant.

C’est fini pour cet article on se voit au prochain qui parlera du certificat ssl

Afficher plus

Jephte

Un simple informaticien qui aime partager avec les autres sans conditions Créateur des sites web et passionné de l'informatique depuis l'enfance . Auteur et administrateur à https://salablog.com Initiateur et créateur à DAJ CREATOR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
NEWSLETTERAbonnez-vous à notre liste pour rester informé dès que nous publions un nouvel article

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité