Telechargement

Accélérer la vitesse de téléchargement de IDM

Si vous êtes fan de téléchargement sur internet alors vous êtes sûrement fan du logiciel Internet Download Manager, dans cet article je vous montre comment booster la vitesse de téléchargement de Internet Download Manager.
IDM est 5 fois plus rapide lors du téléchargement d’un fichier que le gestionnaire de téléchargement intégré dans le navigateur.

TÉLÉCHARGER IDM POUR Accélérer la vitesse de téléchargement de IDM

Idm étant le meilleur gestionnaire de téléchargement. Les utilisateurs de logiciel sont toujours content de s sultat.Si vous n’avez pas encore téléchargé la dernière version de IDM avec crack pour Windows 10, Windows 8 et Windows 7, veuillez le télécharger en cliquand sur ce lien pour avoir la dernière version du logiciel et ainsi Accélérer la vitesse de téléchargement de IDM.

Comment accélérer la vitesse de IDM avec IDM Optimizer

IDM Optimizer est le logiciel qui accélère la vitesse de téléchargement dans Internet Download Manager et voici comment l’utiliser :
1. Télécharger IDM Optimizer sur ce lien.
2. Lancer IDM Optimizer
3. Cliquer sur « OptimizeIDM » , si tout s’est bien passé vous aurez un message vous disant « IDM optimization was a success ».
4. Vous pouvez maintenant profiter de la vitesse du logiciel IDM sur vos téléchargement après avoir exécuté IDM Optimizer.

IDM OPTIMIZER UN MEILLEUR LOGICIEL POUR Accélérer la vitesse de téléchargement de IDM

Vous avez vu qu’avec idem Optimizer vous serez toujours satisfait ,voici comment vous en prendre si cette méthode n’a pas fonctionnée chez vous pour des raisons particulières.

1) TÉLÉCHARGER VIA DES SITES FIABLES

La première chose à vérifier avant de télécharger une donnée sur internet est la fiabilité du site que vous voulez utiliser pour télécharger . Il y a plusieurs façons de savoir si le site est fiable ou pas , alors voyons quelques façons de le savoir pour Accélérer la vitesse de téléchargement de IDM ou sans IDM.

A lire absolument
TÉLÉCHARGER INTERNET DOWNLOAD MANAGER (IDM) 6.32 BUILD 6 GRATUIT
  • Le nombre de visiteurs par jour :ceci peut paraître louche mais vrai , me nombre des visiteurs sur un site est un témoignage que le site fournit des meilleurs données , par exemple si vous voulez TELECHARGER un film sur l’un des sites de téléchargement , vérifier avec des outils en ligne pour voir les statistiques du site.
  • Demandez aux autres internautes : L’autre moyen de connaître la fiabilité d’un site est de demander aux autres internautes qui sont les plus connus sur le téléchargement.
  • Pourquoi pas interroger le moteur de recherche : Faites une recherche approfondie sur internet pour voir si le site est bien noté par d’autres sites (blog dans la plupart des cas).

Ceci va vous aider à déterminer la fiabilité d’un site que vous utilisez pour télécharger pour Accélérer la vitesse de téléchargement de IDM,

2) Vérifier votre connexion pour Accélérer la vitesse de téléchargement de IDM

: si vous appliquez les instructions mentionnées sur cet article et que vous ne trouvez toujours pas de solution, veillez vérifier votre connexion internet. Cela peut être une cause de lenteur de vos téléchargements alors vérifiez vos cabales réseau et si disponible vérifier votre réseau wifi et son emplacement , ceci va vous aider à Accélérer la vitesse de téléchargement de IDM.

CONCLUSION

Ceci est une méthode géniale pour Accélérer la vitesse de téléchargement de IDM , alors vous attendez quoi? Allez

It’s over, faites un max de partage si ça vous a été utile. A ➕ C’est votre nouvel éditeur JONATHAN , si vous avez apprécié cet article veillez le partager avec vos amis et connaissances sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi nous avons mis à votre disposition les boutons de partage ici .Mais pour des difficultés particulières veillez nous contacter ici , ou faites un commentaire sur le sujet.

Afficher plus

jonathan

Le monde du web en minuscule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
ut libero. felis ante. elit. suscipit et, lectus ipsum Lorem elit.
Fermer